PAIEMENT

A Aucun moment, les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

Le client reconnait explicitement son obligation de paiement à l'occasion de la validation de la commande. Autrement dit, en cliquant sur le bouton "Accepter les CGV et payer", le Client reconnait que la passation d'une commande entraine le paiement de celle-ci.


Par paiement sécurisé CB, chèque ou virement


Paiement sécurisé par carte bancaire :

Le paiement s’effectue dans un environnement sécurisé.

Toutes les transactions bancaires s’effectuent sur le site d’une manière sécurisée. En effet, KYMOA utilise le système de paiement à distance avec le mode sécurisé SSL 128 (Secure Sockets Layer) de la banque Crédit Agricole qui crypte l’information afin de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
Les paiements sont sécurisés aussi par le programme 3D SECURE commerçant (nommé Vérified By Visa pour Visa et Mastercard Secure Code pour Mastercard).
Les informations communiquées lors de la passation de commande (numéro de carte et date de validité) ne seront pas stockées sur les serveurs de KYMOA.
Pour accroître la sécurité, le client devra communiquer ces informations à chaque nouvelle commande.

Qu'est-ce-que 3D Secure ?


Un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité de vos paiements en ligne et de s'assurer que la carte est utilisée par son véritable titulaire.


Comment cela va-t-il se traduire ?

Lors de la validation de votre commande, une fois votre carte de paiement et vos coordonnées bancaires renseignées, votre banque vous demandera de préciser un code que vous aurez reçu simultanément par mail ou sms. Une fois ce numéro validé votre banque traitera votre transaction et nous autorisera la préparation de votre commande.

Comment activer 3D Secure ?

Si pour une raison ou pour une autre vous n'arrivez pas à trouver ce numéro ou ne trouviez pas comment l'obtenir, vous devrez vous rapprocher de votre banque directement.

Paiement par chèque :

Dans ce cas, la commande ne sera traitée qu’à réception et encaissement du chèque.
ATTENTION toutefois : afin de lutter contre le recel de chèques volés, le paiement par chèque n’est accepté que si le nom et l’adresse figurant sur le chèque sont similaires au nom et à l’adresse de livraison. Dans le cas contraire, le chèque est systématiquement refusé et la commande annulée.

Le paiement par chèque ne peut se faire que par des chèques libellés en euro et tirés sur une banque française. Le chèque doit être établi à l’ordre de KYMOA.

Paiement par virement :

Dans ce cas, le traitement de la commande ne sera effectué qu’à réception du virement. Le règlement par virement est aussi possible pour les commandes internationales.

Défaut de paiement

Le client garantit à KYMOA que le moyen de paiement utilisé est en cours de validité et n’est pas issu d’une opération frauduleuse.

Dans le cas d’une commande qui n’aurait pas été réglée totalement ou partiellement par le client, KYMOA s’engage à en informer le client par courrier électronique et à lui demander d’y remédier.

A défaut de réponse ou de solution dans un délai de quinze (15) jours, KYMOA se réserve le droit notamment de refuser d’effectuer une livraison, de refuser d’honorer une commande, d’annuler toutes les commandes en cours ou de suspendre le compte du client. De plus, KYMOA s’autorise à suspendre toute commande ou livraison en cas de refus d’autorisation de paiement de la part des organismes financiers.

Facture

La facture est établie à chaque expédition. Elle est disponible à la demande expresse du client.